Contexte
N’attendez plus et intégrez cette entreprise française qui développe une célèbre application grand public de mise en relation.
Afin de renforcer l’équipe marketing, ils souhaitent recruter un Head of CRM en CDI.
Responsabilités
Au sein de l’équipe marketing et sous la direction du CMO vous interviendrez sur le pilotage de la gestion du CRM
Vos missions seront :
- Manager une équipe de 4 personnes,
- Vous êtes garant de la roadmap et de la gestion du CRM,
- Vous analysez et mettez en place des stratégies de performance en collaboration avec l’équipe DATA,
- Vous pilotez les campagnes de trafic, d’e-mailings et d’automation,
- Vous participez au développement de l’équipe en place par le suivi des KPI’s et l’accompagnement des collaborateurs.
Profil
- Vous avez au moins 8 ans d’expérience sur un poste similaire de préférences dans les applications mobiles,
- Vous avez une solide expérience en management,
- Vous maîtrisez l’art de communiquer en français et en anglais,
- Vous avez la capacité de travailler sur des projets techniques en transverse.
Avantages
- Un cadre de travail agréable: locaux basés dans le 2ème arrondissement,
- Télétravail possible jusqu’à 4 jours/semaine,
- Tickets restaurants : 10 euros/ jours,
- Titre de transport : pris en charge à 50%,
- Mutuelle : prise en charge à 100%,
- Statut cadre au forfait jour : 10/12 jours de RTT,
- Rémunération attractive selon profil : 105 à 115k€ fixe.
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.