Contexte
Cette société a été fondée il y a une dizaine d’années par des personnes souhaitant améliorer la performance des petits e-commerçants grâce à l’étude de leurs données (flux de clients, chiffre d’affaires, dashboards etc).
Aujourd’hui la société compte :
- Une quinzaine de collaborateurs,
- Des bureaux agréables aux portes de Paris,
- Un chiffre d’affaire ayant dépassé le million d’euros en 2020,
- Des projets collaboratifs à long terme pour améliorer la rentabilité des commerçants.
Pour continuer à se développer, l’entreprise cherche à agrandir son équipe tech et recherche donc son administrateur systèmes et réseaux en CDI.
Responsabilités
Au sein de l’équipe infraTech et sous la direction du CTO, votre mission sera :
- Installer, administrer et maintenir nos serveurs de production, pré-production et recette,
- Créer et maintenir la documentation sur les systèmes. ( La connaissance de Zabbix serait un plus),
- Intervenir en tant qu’expert auprès des utilisateurs afin de les aider en cas de panne ou de difficultés (support N2 et N3),
- Assurer une veille technologique et anticiper les évolutions nécessaires,
- Automatiser les installations et configurations standards (Ansible ou équivalent).
Stack : Linux, PostgreSQL, Ansible, Zabbix, Gitlab, Bash
Profil
- Vous avez au minimum 3 ans d’expérience avec des responsabilités similaires,
- Vous avez une expérience significative sur Linux,
- Vous travaillez en partenariat avec les équipes tech,
- Vous êtes rigoureux, proactif, autonome et organisé,
- Vous maîtrisez à minima l’anglais technique.
Avantages
- Apprendre et évoluer au sein d’une équipe jeune et à taille humaine,
- Rémunération selon profil et expérience : 55-65 K€ + avantages,
- Du télétravail à hauteur de 2 à 3 jours par semaine,
- Une ambiance décontractée avec afterwork et autres événements conviviaux.
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.