La base 🏠
- Contrat : CDI chez le client final
- Activité : Éditeur de logiciels
- Localisation : Ploemeur
- Taille de l’entreprise : 12 collaborateurs
La stack 🎒
- C#.NET
- Oracle
- PL/SQL
- Langages de développement orientés objet
Vos missions 😎
- Effectuer la liaison entre le service client et l’équipe de développeurs
- Traiter les demandes client et apporter un conseil sur les solutions de l’entreprise
- Assurer le suivi des réclamations client, de la création à la clôture des ces dernières
- Proposer en collaboration avec l’équipe technique des évolutions logiciel
- Participer au circuit décisionnel de l’entreprise en y apportant vos recommandations
Votre profil 💁♂️
- Formation : Bac +2 ou supérieur
- Vous avez une expérience dans le support informatique et/ou vous avez déja travaillé dans le milieu médical (labo)
- Vous savez travailler en équipe et êtes à l’aise pour partager vos idées
- Vous êtes bon communicant et êtes à l’aise avec le contact client
- Vous souhaitez vous inscrire sur un projet d’entreprise à long terme
- Petit plus : vous avez une expérience en développement / administration de logiciels (C# / POO)
Le package 🤩
- Télétravail : 2 jours par semaine après 1 an d’ancienneté
- Contrat de 39 heures par semaine
- 35 jours de congés / an
- Intéressement / participation
- Rémunération : 29K€ à 35K €
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.