La base 🏠
- Contrat : Poste en CDI (Client final)
- Activité : Editeur de solutions SaaS dédiées aux principaux acteurs e-commerce
- Localisation : Paris
- Taille de l’entreprise : PME de 100 collaborateurs
- N+1 : CMO
La stack 🎒
- Google : Adwords, Analytics, Tag Manager, Search Console
- Autre : Bing Ads, Facebook BM
Vos missions 😎
- Définir les budgets et leviers pour atteindre les objectifs clients.
- Gérer efficacement les budgets pour acquérir de nouveaux clients au moindre coût.
- Optimiser le référencement naturel et payant, ainsi que les outils de génération de trafic.
- Suivre et améliorer les campagnes d’emailing des clients.
- Présenter des rapports synthétiques et des analyses régulières sur les leviers et l’activité des clients.
- Proposer de nouvelles stratégies et suivre les évolutions du marché.
Votre profil 💁♂️
- Idéalement, vous êtes issus d’une formation supérieure en Marketing Digital
- Vous cumulez au moins 2 années d’XP pro sur des responsabilités similaires
- Idéalement vous avez déjà une expérience dans le secteur e-commerce
- Softskills :
- Goût pour l’analyse et les chiffres
- Suivi et gestion budgétaire
- Excellentes compétences rédactionnelles
- Adaptabilité au changement
- Bon relationnel et bon niveau de communication
Le package 🤩
- Politique de télétravail flexible
- Culture d’entreprise forte
- Superbes locaux (vraiment) en plein cœur de Paris
- Perspectives d’évolutions
- Rémunération : 35 K€ – 45 K€ selon profil et expérience.
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.