La base
- Contrat : CDI chez le client final
- Activité : Adtech
- Localisation : Paris
- N+1 : VP data & Operations
- Taille de l’équipe : 45 personnes
Les missions
- Comprendre et maîtriser l’écosystème de la publicité digitale, les différentes catégories de clients, de campagnes publicitaires et leurs enjeux.
- Construire des reportings pré sales et post sales pour aider à la vente et au renouvellement des campagnes.
- Répondre à des besoins analytiques ad hoc, en fournissant aux équipes sales des analyses et des éléments de réponses factuels avec une approche « story telling ».
- Participer aux réunions client en support des équipes commerciales pour répondre aux enjeux analytiques le cas échéant.
- Fournir à l’équipe marketing des analyses permettant d’alimenter les différentes ressources commerciales (études, articles, infographies…).
Le profil
- Diplômé(e) d’une Grande École (business school ou école d’ingénieur).
- Expérience de plus de 2 ans dans l’analyse de la data dans un environnement tech.
- Passionné(e) par le digital : le web et les nouvelles technologies n’ont pas de secret pour vous.
- À l’aise en SQL et maîtrise d’Excel et PowerPoint.
- Autonome, rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), et minutieux/se.
Le package
- Opportunité de travailler avec des équipes commerciales, marketing, ops, produit et tech.
- Environnement de travail stimulant et dynamique.
- Perspectives de développement personnel et professionnel.
- Participation à des projets variés et innovants dans le domaine du digital.
- 2 à 3j de TT par semaine
- Rémunération entre 47k€ et 50k€ de fixe + variable
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.