La base 🏠
- Contrat : CDI chez le client final
- Activité : Industrie agroalimentaire
- Localisation : Lyon
- Taille de l’entreprise : 1000 personnes
La stack 🎒
- Gestion des utilisateurs finaux : Tablettte, PC, Smartphone
- Réseaux : Switch & Point d’accès Wifi
- Outils de gestion ServiceNow et Intune
Vos missions 😎
- Assurer le management et la formation de l’équipe Helpdesk
- Gérer les équipements et les processus informatiques (PC, tablette, Smartphone etc..)
- Gérer les incidents (assurer la gestion des tickets et des incidents)
- Assurer la gestion du budget avec la préparation du budget fixé pour les projets
- Gérer le projet avec le soutien opérationnel et l’exécution des tâches.
Votre profil 💁♂️
- Formation : de préférence Bac+3/4
- XP : au moins 5 ans d’expérience en tant que Service delivery manager
- Connaissances : avoir des connaissances en gestion de budget, gestion de parc informatique et gestion des incidents
- Anglais : bon niveau à l’oral et à l’écrit
- Savoir être : avoir une bonne organisation et un bon leadership
- Le + : vous avez déjà travaillé dans le domaine de l’industrie
Le package 🤩
- Télétravail : 2 jours par semaine
- Intéressement
- Participation au transport
- Séminaires, afterwork et activités d’équipe
- Tickets Restaurant
- Rémunération entre 60 et 70K€ (+ variable jusquà 15%)
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.