Mail Icon
Sidebar Logo
Close Icon
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule

Technicien Support Informatique H/F

Plateforme SaaS
Il y a 21 jours
Lyon
30k à 35k€
Vous êtes le genre de personne qu’on appelle quand “rien ne marche” et qui fait disparaître les bugs en deux clics ? Vous maîtrisez Windows et/ou Mac ? Vous aimez aider, dépanner et faire en sorte que les utilisateurs gardent le sourire ? Toujours là ? On savait que ce poste ne vous laisserait pas indifférent.
Postuler maintenant

En Bref 🏠

  • Contrat : CDI chez le client final
  • Domaine : Scale-up tech & finance
  • Localisation : Lyon
  • Taille de l’entreprise : 450 collaborateurs
  • Equipe support : 3 personnes

Ce qui pourrait vous plaire 🌟

  • Une entreprise moderne, en pleine croissance, qui a déjà validé sa première levée de fonds.
  • Un environnement où la tech est au service de l’humain.
  • Un poste terrain, entre dépannage, accompagnement et préparation des postes de travail.
  • Un cadre de travail agréable, facilement accessible en transports.

Environnement technique 🎒

  • Windows & Mac OS
  • Outils de gestion de tickets (Slack, outils internes)
  • Applications bureautiques & métiers internes
  • Réseaux (TCP/IP, WiFi), périphériques, sécurité utilisateur

Vos missions 😎

  • Assurer le support technique de proximité sur site.
  • Gérer les dépannages du quotidien : imprimantes, caméras, PC, périphériques.
  • Préparer les postes de travail des nouveaux collaborateurs chaque semaine.
  • Installer et configurer les logiciels selon les métiers.
  • Accompagner les utilisateurs à distance (300 collaborateurs en full remote).
  • Gérer les urgences techniques via Slack et assurer la communication avec les équipes.
  • Garantir la sécurité et la mise à jour du matériel informatique.

Votre profil 💁‍♂️

  • Formation : peu importe, seules vos compétences feront la différence
  • Expérience : au moins 3 ans en support informatique
  • Softskills : excellent relationnel, réactivité, rigueur et esprit d’équipe
  • Hardskills : maîtrise de Windows et Mac OS, dépannage matériel, installation logiciels

Le package 🤩

  • CDI 39h/semaine
  • Télétravail : 1j/semaine
  • Mutuelle + prévoyance
  • CSE
  • Prime d’intéressement (équivalente à un 13e mois en 2024)
  • Prime vacances
  • Rémunération : entre 30 et 35K€ selon profil et expérience

Le process 💼

  1. Entretien visio avec la Head of Talent.
  2. Entretien visio avec votre futur manager.
  3. Entretien sur site avec l’équipe IT.

L’aventure vous tente ? 🤝

Chez Unlck, notre objectif est simple : vous accompagner dans la recherche d’un poste qui vous ressemble vraiment, tant sur le plan technique que sur l’environnement de travail.

Si votre profil matche, voici ce qu’on vous propose :

  • Un premier échange détendu (promis, pas d’interrogatoire)
  • De la transparence pour vous aider à faire les bons choix
  • Et surtout : un suivi humain (Quoi ?! Vous vous attendiez à de l’IA ?! 🤖)

👉 Envie d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature

Postuler 🎯

L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Technicien Support Informatique Plateforme SaaS
Il y a 21 jours
Lyon
30k à 35k€
Postuler maintenant
Offre rédigée avec 🖤 par
Jessica
Jessica
Le baromètre des salaires Tech 🔮
Découvrez notre simulateur des salaires Tech & obtenez une estimation de rémunération.

M'inscrire à la Newsletter

Nos conseils tous les mois dans votre boite mail !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.