La base 🏠
- Contrat : CDI chez le client final
- Activité : Éditeur SaaS
- Localisation : Poste basé à 30 minutes de Nantes Sud
- Taille de l’entreprise : PME
- Équipe support : 12 personnes
- N+1 : DSI
Vos missions 😎
- Gérer au quotidien les tickets via l’outil interne
- Suivre les interventions des experts pour améliorer la qualité de service
- Participer à des audits, vérifications à distances et exécutions de scripts
- Identifier les cas récurrents pour enrichir des documents de maintenant et FAQ
- Envoyer les documentations techniques aux partenaires dans le cadre de contrats
- Participer aux tests d’outils de support interne et externe
- Mettre en place des indicateurs avec les responsables des équipes support pour améliorer la qualité et rapidité des réponses aux clients
Votre profil 💁♂️
- Formation : Bac +4/5 en informatique
- Vous avez une expérience réussie en tant que technicien / coordinateur support
- Vous avez un bon relationnel et avez une expérience en relation client
- Vous maîtrisez les outils bureautiques
- Vous êtes prêts à découvrir un nouveau secteur d’activité et ses produits
- Vous avez un bon niveau d’Anglais à l’oral comme à l’écrit
Le package 🤩
- Horaires flexibles
- Contexte international
- Rémunération : Selon profil et expérience : 35K€ à 40K€ €
- Environnement de travail agréable
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