Contexte
Alors rejoignez cette entreprise d’une vingtaine de collaborateurs qui propose à ses clients des nouvelles solutions d’épargnes qui se différencient de l’épargne classique proposée par les banques.
En quelques mots cette solution c’est :
- Une entreprise de la fintech Française,
- Une société BtoC,
- Plus de 10 000 clients,
- Une équipe de passionnés !
Intéressé ? Ça tombe bien, ils cherchent leur nouveau Customer Success Manager en CDI pour compléter leur équipe !
Responsabilités
Sous la responsabilité du head of customer sucess , vous aurez pour missions de :
- Gérer les nouveaux utilisateurs dans le CRM et faire le suivi des partenaires,
- Répondre par mail ou sur les réseaux aux sollicitations des utilisateurs,
- Assurer la gestion des dossiers existants,
- Faire remonter les feedbacks utilisateurs pour améliorer l’expérience client,
- Participer à l’organisation d’événements ponctuels,
- Etre force de proposition pour faire grandir l’équipe Sales.
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.