Contexte
Cette entreprise innovante œuvre pour lutter contre le gaspillage alimentaire ! L’idée est d’améliorer la gestion et la vente des produits alimentaires en fin de vie. En quelques lignes, la société c’est :
- Une équipe de 15 personnes déjà solide et en pleine croissance à Nantes de passionnés,
- Un projet qui se développe à l’international,
- Une équipe dynamique, décontractée, engagée et sympa !
Pour participer au développement de ce beau projet, l’entreprise recherche son futur International content manager.
Responsabilités
Dans une équipe Marketing constituée de 4 personnes , vous aurez pour missions de :
- Réaliser une veille dans les pays cibles pour déterminer les spécificités et les réglementations en vigueur,
- Collecter et analyser les données concernant la concurrence en faisant preuve de réactivité,
- Etre attentif aux évolutions du marché,
- Créer du contenu Marketing pertinents directement sur les réseaux sociaux,
- Améliorer le référencement de la société en France et à l’international,
- Participer à la mise en place du planning de publication.
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.