Contexte
Rejoignez cette entreprise en forte croissance, spécialisée en gestion de patrimoine. Sa mission au quotidien est de proposer différentes solutions d’épargne à ses clients via une plateforme digitale et interactive.
Quelques informations clés :
- 60 collaborateurs,
- De beaux locaux juste à côté de Saint Lazare,
- Des valeurs fortes : innovation, engagement et proximité.
Cette entreprise, qui continue de gagner en notoriété, recrute un Lead AMOA en CDI pour compléter son équipe !
Responsabilités
Rattaché à l’équipe Projets et Innovation (12 personnes), vous aurez pour mission de piloter et de réaliser les études AMOA.
Missions principales :
- Effectuer le recueil et la définition du besoin,
- Participer aux découpages techniques et préparer les spécifications fonctionnelles,
- Faire le suivi du projet mais aussi des évolutions fonctionnelles, réglementaires et de la fiscalité,
- Assurer un pilotage complet en coordination avec les différentes parties prenantes (développeurs, équipe R&D, compagnies d’assurance partenaires etc),
- Prendre part aux phases de recette avant la mise en production en préparant le passage des cahiers de test et des tests d’intégration,
- Accompagner les autres collaborateurs AMOA dans leur formation et leur montée en compétences,
- Animer les réunions métiers et transmettre les avancements.
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.