Mail Icon
Sidebar Logo
Close Icon
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule

Technical Customer Success Manager H/F

Secteur médias
il y a + de 30 jours
Lyon
45k à 55k€
Vous avez acquis une solide expérience en tant que CSM et souhaitez vous attaquer à de nouveaux défis ? Vous n'avez pas que l'âme d'un commercial et souhaitez retrouver une dimension technique à vos missions ?
Postuler maintenant

La base 🏠

  • Contrat : CDI
  • Activité : Entreprise spécialisée dans les solutions de lecture numérique pour les amateurs de livre numérique
  • Localisation : Lyon, 69
  • Taille de l’entreprise : 50 personnes
  • Équipe commerciale : 4  personnes (directrice commerciale, key account manager, CSM, category manager)

Vos missions 😎

  • Apporter un soutien technique à l’équipe commerciale lors des phases d’avant-vente et de conclusion des contrats
  • Servir de référent technique pour les clients professionnels, en répondant à leurs demandes et en proposant des solutions personnalisées
  • Coordonner en interne les demandes des clients, en collaborant avec les équipes produit et technique pour garantir une mise en œuvre fluide et efficace
  • Assurer la gestion des projets techniques des clients et agir comme leur principal interlocuteur pour toutes les questions liées à la technologie
  • Informer les clients des nouvelles fonctionnalités, les accompagner dans leur adoption, et leur fournir des conseils pratiques
  • Contribuer au développement des opportunités commerciales en identifiant des besoins clients en lien avec l’évolution du produit
  • Gérer des comptes clients stratégiques, en collaboration étroite avec un partenaire focalisé sur les aspects fonctionnels et relationnels

Votre profil 💁‍♂️

  • Idéalement, vous disposez d’une formation supérieure en informatique
  • Vous avez entre 3 et 5 ans d’expérience en tant que Customer Success Manager
  • Vous disposez d’une bonne culture tech et êtes en capacité de comprendre des problématiques techniques (notamment en PHP, sur des environnements e-commerce)
  • Vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet BtoB (Saas)
  • Vous êtes organisé, bon communicant et êtes en capacité de gérer plusieurs projets en parallèle

À noter que l’enteprise se développe à l’international, la maîtrise de l’anglais écrit et oral est impérative !

Le package 🤩

  • Localisation : Lyon 9ème
  • Télétravail 2 à 3 jours par semaine
  • Environnement de travail stimulant et collaboratif
  • Possibilité de monter en compétence techniquement, fonctionnellement et humainement
  • Ticket Restaurant : 8€ par jour (60% financé par la société)
  • RTT
  • Rémunération entre 45 et 55 K€ (fixe + variable) selon profil et expérience

Postuler 🎯

L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Technical Customer Success Manager Secteur médias
il y a + de 30j
Lyon
45k à 55k€
Postuler maintenant
Offre rédigée avec 🖤 par
Astrid
Astrid
Le baromètre des salaires Tech 🔮
Découvrez notre simulateur des salaires Tech & obtenez une estimation de rémunération.

M'inscrire à la Newsletter

Nos conseils tous les mois dans votre boite mail !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.