16 recrutements en 8 mois grâce au RPO !

Close icon
Mail Icon
Sidebar Logo
Close Icon
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule
Particule

Technical Customer Success Manager H/F

Secteur médias
Il y a 26 jours
Lyon
45k à 55k€
Vous avez acquis une solide expérience en tant que CSM et souhaitez vous attaquer à de nouveaux défis ? Vous n'avez pas que l'âme d'un commercial et souhaitez retrouver une dimension technique à vos missions ?
Postuler maintenant

La base 🏠

  • Contrat : CDI
  • Activité : Entreprise spécialisée dans les solutions de lecture numérique pour les amateurs de livre numérique
  • Localisation : Lyon, 69
  • Taille de l’entreprise : 50 personnes
  • Équipe commerciale : 4  personnes (directrice commerciale, key account manager, CSM, category manager)

Vos missions 😎

  • Apporter un soutien technique à l’équipe commerciale lors des phases d’avant-vente et de conclusion des contrats
  • Servir de référent technique pour les clients professionnels, en répondant à leurs demandes et en proposant des solutions personnalisées
  • Coordonner en interne les demandes des clients, en collaborant avec les équipes produit et technique pour garantir une mise en œuvre fluide et efficace
  • Assurer la gestion des projets techniques des clients et agir comme leur principal interlocuteur pour toutes les questions liées à la technologie
  • Informer les clients des nouvelles fonctionnalités, les accompagner dans leur adoption, et leur fournir des conseils pratiques
  • Contribuer au développement des opportunités commerciales en identifiant des besoins clients en lien avec l’évolution du produit
  • Gérer des comptes clients stratégiques, en collaboration étroite avec un partenaire focalisé sur les aspects fonctionnels et relationnels

Votre profil 💁‍♂️

  • Idéalement, vous disposez d’une formation supérieure en informatique
  • Vous avez entre 3 et 5 ans d’expérience en tant que Customer Success Manager
  • Vous disposez d’une bonne culture tech et êtes en capacité de comprendre des problématiques techniques (notamment en PHP, sur des environnements e-commerce)
  • Vous avez une expérience réussie dans la gestion de projet BtoB (Saas)
  • Vous êtes organisé, bon communicant et êtes en capacité de gérer plusieurs projets en parallèle

À noter que l’enteprise se développe à l’international, la maîtrise de l’anglais écrit et oral est impérative !

Le package 🤩

  • Localisation : Lyon 9ème
  • Télétravail 2 à 3 jours par semaine
  • Environnement de travail stimulant et collaboratif
  • Possibilité de monter en compétence techniquement, fonctionnellement et humainement
  • Ticket Restaurant : 8€ par jour (60% financé par la société)
  • RTT
  • Rémunération entre 45 et 55 K€ (fixe + variable) selon profil et expérience

Postuler 🎯

L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.

Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, Taille max. des fichiers : 128 MB.
Technical Customer Success Manager Secteur médias
Il y a 26 jours
Lyon
45k à 55k€
Postuler maintenant
Offre rédigée avec 🖤 par
Astrid
Astrid
Le baromètre des salaires Tech 🔮
Découvrez notre simulateur des salaires Tech & obtenez une estimation de rémunération.

M'inscrire à la Newsletter

Nos conseils tous les mois dans votre boite mail !

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.