La base 🏠
- Contrat : CDI
- Activité : Éditeur de logiciels
- Localisation : Les Sables-d’Olonne
- Taille de l’entreprise : 90 personnes
- N+1 : DSI
Vos missions 😎
- Assurer la gestion des requêtes des clients à travers les différents canaux de communication (téléphone, email) et en assurer le suivi
- Déceler les défis rencontrés, fournir des réponses et des recommandations pour l’utilisation des produits
- Effectuer les diagnostics à distance pour identifier les pannes et exécuter les opérations de dépannage
- Signaler les problèmes techniques ou les requêtes d’amélioration à l’équipe de développement produit
- Contribuer à la mise à jour de notre base de connaissances concernant nos divers produits
- Contribuer à la phase de test de nos applications avant leur déploiement en production
Votre profil 💁♂️
- Formation / expérience : Vous avez une première expérience réussie en tant que technicien support
- Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité d’écoute ainsi qu’une capacité d’analyse et de pédagogie
- Vous êtes bon communicant et êtes à l’aise avec la relation clients/utilisateurs (oral et écrit)
- Vous savez hiérarchiser les priorités et êtes réactif
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
- Petit plus : Anglais technique / Team Viewer / Redmine / Base de données MySQL / Excel
Le package 🤩
- Perspectives d’évolutions,
- Titres restaurant,
- Rémunération : 25K € à 27K € selon profil.
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