La base 🏠
- Contrat : CDI chez le client final
- Activité : AdTech
- Localisation : Lille – Tourcoing
- Taille de l’entreprise : 100 collaborateurs
Vos missions 😎
- Assurer la gestion des tickets liés au parc informatique et aux applications en mode SaaS
- Superviser le processus d’onboarding et d’offboarding du matériel
- Élaborer et contrôler les procédures internes techniques de l’entreprise
- Gérer les comptes utilisateurs et assurer la sécurité des données
- Participer à la mise en œuvre de projets informatiques en veillant au respect des échéances
- Participer à l’évolution constante des solutions technologiques
- Établir des procédures d’audit et de sécurité
- Vérifier et assurer la mise à jour des paramètres de sécurité
Votre profil 💁♂️
- XP : 5 ans minimum dans le domaine du support IT
- Vous êtes passioné(e) par les nouvelles technologies, en particulier celles évoluant dans le domaine du web
- Vous avez une base de connaissance dans l’environnement de développement (Python, JavaScript)
- Vous avez une expérience en chefferie de projets
- Anglais : Professionnel (Lu + écrit + parlé)
Le package 🤩
- Télétravail : Hybride (2 à 3 jours par semaine)
- RTT
- Tickets-Restaurants
- Rémunération jusqu’à 40 K€ selon profil et expérience
Postuler 🎯
L'un de nos experts en recrutement prendra contact avec vous.